• Un avant-goût de la journée mondiale des Rroms sur Zaléa TV

    Dans la rubrique médias, nous n'avons pas eu très souvent l'occasion de présenter des choses positives. Alors, cette fois-ci, on en profite à fond (à donf diraient d'autres).

    Cela s'est passé dimanche, 18 mars, sur Zaléa TV, une chaine de TV libre qui nous a invité le collectif du 8 avril pour présenter le projet qu'il porte. Dans un message antérieur, nous vous avons déjà mis au courant de cette journée qui se déroulera à Montreuil, aux studios du Théâtre de Montreuil (52, Rue du sergent Bobillot, M° Croix de Chavaux). Nous avons eu deux heures d'antenne sur cette TV libre, pour présenter la journée du 8 avril et les activités autour de cette journée.

    Vous pouvez voir cette émission sur le site de zaléa TV, en cliquant ICI

    Evidemment, cela vous donnera une idée du projet et de la fête le 8 avril, y compris du menu du banquet gratuit et des représentations artistiques, mais rapelons-le, c'est une projet dynamique qui s'enrichit tous les jours, même toutes les heures. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site du 8 avril: http://www.journee-mondiale-rroms.org pour plus de détails.

    Aussi, pour ceux qui le peuvent et qui le souhaitent, nous avons lancé un appel aux dons afin d'assurer à la fois une grande qualité de l'événement et sa gratuité pour le public. Vous pouvez libeller votre chèque à l'ordre de didattica ou de la voix des Rroms et l'envoyer à

    Association didattica
    Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris La Villette (ENSAPLV)
    144 avenue de Flandre
    75019 Paris

    Surtout, nous vous attendons nombreux le 8 avril !


  • Commentaires

    1
    gavali
    Dimanche 1er Avril 2007 à 23:35
    actualité
    il paraît que des salopards ont profané un cimetière juif la nuit dernière. Etre raciste c'est déjà immonde, c'est le cancer de l'âme, mais s'attaquer à des morts c'est l'offense la plus basse qu'on puisse faire à l'humanitéje suis une rromni qui partage votre douleur et votre colère, les types qui ont fait ça je ne les appellerai même pas des porcs ça ferait injure aux porcs. C'était pour vous dire que TOUS les racismes nous concernent.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :