• Questionnements de La voix des Rroms

    Ce blog, qui a été initié sans trop d'illusions, nous a dépassés! en effet, depuis quelques mois, le nombre des visites monte en flèche. Pourtant, il y a très peu de commentaires sur les textes que nous publions ici.

    Est-ce parce que vous les trouvez tous justes? Dans ce cas, dites-le nous, ça nous rassurera et nous encouragera.

    Est-ce parce que vous n'osez pas donner votre avis? Pourtant, vous devriez! "La voix des Rroms" ne cherche absolument pas à noyer des voix différentes de la sienne, qu'elles viennent de Rroms ou de non-Rroms. Nous sommes là pour partager, mais aussi pour discuter, pour débattre même, comme cela a été le cas parfois. Alors, si vous avez quelque chose à nous dire, qu'il s'agisse d'un compliment ou d'une critique, d'une question ou bien d'un avis divergent sur tel ou tel sujet, n'hésitez pas!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle
    Lundi 27 Août 2007 à 19:44
    une réponse à un questionnement
    c'est souvent difficile de répondre car les textes sont assez denses et très complets...alors je pense que si on est pas en désacord fondamental on se contente de lire et dy réfléchir.... c'est vrai que moi j'aimerai bien discuter des autres possiblités possibles, autres que celles envisagées pour aubervilliers, st denis ....et des actions à faire pour bouger les idées acquises sur les rroms ...les gens qui viennent sur le blog de la voix des rroms sont convaincus par ce qui est dit! non?
    2
    nomade
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 10:52
    Questions de la voix des Rroms
    La Voix des rroms c'est un très bon initiative. Mais souvents les Rroms sont pas habituer de s'exprimés comme ça. Non plus c'est trop dans le nature ou culture.
    3
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 14:08
    @ nomade
    Merci nomade pour tes compliments:) Je ne sais pas si c'est une question d'habitude, de culture ou de nature, mais dans un cas comme dans l'autre, aussi bien l'habitude, que la culture ou la nature viennent avec le temps. Ce qui est sûr, c'est que nous débutons dans cette posture et que nous y persisterons! Que nos amis s'en réjouissent et que nos ennemis éclatent de colère!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :