• Pétain est mort. Vive Pétain!

    Le site Novopress, de la réputation qu'on lui connait, a consacré une dépêche au marquage des Rroms par la gendarmerie dans l'Essonne. On peut lire, à la fin de cette dépêche:

    "Un chantage émotionnel qui a marché à fond. Eric Besson s’est donc « assuré auprès du directeur général de la gendarmerie nationale » que cette méthode de lutte contre les clandestins cesse immédiatement. Pourtant, en 2009, le danger ne vient pas d’Allemagne mais bien de l’immigration/invasion de populations extra-européennes, en France comme dans bien d’autres pays européens."

    Pour Novopress donc, les Rroms sont extra-européens. Les rédacteurs voudraient bien peut-être les déporter en Inde, d'où ils ont été déportés comme esclaves il y a mille ans. Ni les presque 700 ans de présence en Europe, ni le fait que la majorité des Rroms européens vivent sur le territoire des Etats membres de l'Union européenne, ne semble suffisant à Novopress. C'est une question de race quand même.

    Puis surtout, le danger en 2009 ne vient pas d'Allemagne, c'est vrai. Il viendrait de l'immigration/invasion par cette race inférieure qui ne saurait être européenne. N'oublions pas qu'en 1940 le danger ne venait pas, non plus, de l'Allemagne, mais du bolchévisme soviétique. Pétain est mort. Vive Pétain!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :