• Fascisme toujours

    Cliquez sur le bouton lecture ci-dessus

    Une chose est claire: Le fascisme est en marche et il avance à grands pas.

    Nous nous excusons des erreurs de la journaliste, qui confond "tsiganes", "sinti", et "gens du voyage", mais vous l'aurez compris, il s'agit bien de "tsiganes" dans tous les cas. C'est ainsi que nous sommes appelés dès lors qu'il est question de racisme. Le racisme anti-rrom est bel et bien dirigé vers les "tsiganes", ces "tsiganes sales, voleurs, malfrats, sans foi ni loi, qui ne respectent rien, qui tuent, qui mangent des enfants..."

    En tout cas, la radio suisse romande s'intéresse à cette mobilisation anti-tsigane dans le nord de l'Italie, car en Suisse on parle aussi beaucoup de "tsiganes" ces derniers temps. A chaque fois que les choses vont mal, nous devenons des vedettes. Mais nous sommes un peu rassurés, car ça va mal pour tous, c'est bien pour ça qu'on parle de nous. Evidement, ça va un peu plus mal pour nous, mais bon... nous ne sommes que cobayes dans l'affaire... un peu comme ces enfants rroms de Prague, dont les nazis se sont servis comme cobayes pour tester le "Zyklon B", le gaz qui a tué ensuite des millions de Juifs, de communistes, de résistants, de slaves...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 03:45
    Encore
    Avez-vous des nouvelles de cette communauté "tsigane-sinti"? Peut-etre les gadje vont-ils comprendre un jour que nous ne sommes pas si méchants! Mais bravo au maire dans tous les cas!
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 13:40
    il faut
    être vigilant, toujours !!!
    3
    isabele riem
    Lundi 9 Juin 2008 à 00:53
    cela ne marche pas
    j'ai cliqué à deux reprises...et cela a beau téléchargé je ne vois rien....au secours!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :