• Fascisme médiatique italien

    Encore un fait divers malheureux. Deux jeunes femmes roumaines sont trouvées égorgées dans un hôtel à Rome. La presse sen fait l'écho, en disant qu'il s'agit de prostituées. Cette affirmation à prendre avec toutes les précautions qui s'imposent, car le fait d'être Roumaine et de prendre une chambre à l'hôtel n'induit pas automatiquement la prostitution, contrairement aux conclusions que peuvent tirer des journaleux avides de sensationnel.

    Mais un autre point intéressant, auquel on s'attendait EVIDEMMENT, surtout notre collaborateur en Italie, Roberto Malini. Le journal Repubblica finit sa brève avec la phrase: "Le prime indagini si sono indirizzate verso un campo nomadi". Les premiers indices mènent vers un camp de nomades. Tiens donc! Ce n'est plus les Gitanes qui lisent les lignes de la main, ce sont les journaleux de La Republicca qui lisent dans le marc du café!!!!!!!!!!!!!

    Remarquez, après tout, cela aurait pu être possible...

    Sauf que C'EST FAUX! Complètement faux!

    Le fiancé de l'une des victimes, Roumain non-Rrom, a avoué le double assassinat et a donné des détails. Un crime passionnel, certes douloureux, mais banal. Le jeune Roumain n'a pas supporté que sa fiancée le quitte. Il l'a donc tuée, et il a tué aussi son amie, qui la soutenait dans sa trahison.

    A qui profite le crime?

    L'assassinat de ces deux jeunes femmes, à personne!

    Quant aux affirmations antitsiganistes de la presse... eh bien, ce crime là profite à l'antitsiganisme, au fascisme marchant. Cela pourra profiter aussi à ceux qui veulent se maintenir au pouvoir en incitant et en exploiatant la xénophobie, à coup de législations discriminatoires et illégales et de rafles.

    A BAS LE FASCISME!

    Réveillez-vous! Ne vous coryez pas à l'abri! Apprenez que le "Zyklon B", le gaz des camps de la mort a été testé sur des enfants rroms d'abord, mais ce n'était qu'un test! Ensuite il a tué aussi d'autres: Juifs, Slaves, homosexuels, résistants...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    na na na
    Samedi 5 Janvier 2008 à 17:38
    gna gna gna
    il fallait pas violer une italienne. les italiens ne sont pas les petits français. Et si les roms ne sont pas content, ils retournent en roumanie, font la révolution et nous gonflent pas les couilles. Arrêtez de culpabiliser les foules. Les gens ne sont plus dupes, à part des illuminés en minorité. L'italie tu l'aimes ou tu la quittes. idem pour l'europe.
    2
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 11:25
    l'élément le plus répandu dans l'univers
    L'élément le plus répandu dans l'univers n'est pas l'hydrogène, mais la bêtise humaine. Je ne sais pas de quel viol tu parles, mais s'il s'agit de Giovanna Reggiani: 1. l'autopsie a conclu qu'elle n'avait pas été violée, information que la presse s'est bien gardée de donner, à part quelques journaux roumains. 2. Le suspect de cette agression, Nicolae Romulus Mailat, n'est pas Rrom. 3. A supposer qu'il soit Rrom et qu'il ait violé Reggiani avant de la tuer, chose dont, rappelons-le, il est seulement suspecté pour l'instant, - faut-il condamner le criminel une fois que sa responsabilité est prouvée par la justice ou bien condamner tous les Roumains en les expulsant? C'est une simple question d'arithmetique: Si on réfléchit et on agit de la sorte, il n'y aurait plus aucun Belge hors Belgique, ni aucun Français hors France etc. etc. car des violeurs il y en a beaucoup de ce côté de l'Europe aussi. Quant au slogan "L'Italie tu l'aimes ou tu la quittes", je crois l'avoir entendu en V.O de la bouche de la petite fille de Mussolini. Et en ce qui concerne les foules, où as-tu vu qu'on les culpabilise? Arrête de croire que tous sont comme toi, qui culpabilise toute la foule des Rroms pour le meurtre dont on accuse un Roumain. Chiche!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    isabelle
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 22:18
    no comment
    nanana semble avoir effectivement un cerveau très gnagnagna en mélangeant tout et faisant aucune distinction dans ces pauvres arguments.... je conseille à ce monsieur avant qu'il ne culpabilise de trop de conneries, de lire , de s'informer et surtout de se taire plutot que de raconter des conneries. je ne sais pas ce que je préfère une bête qui gueule hysteriquement ou la bête qui sommeille dans beaucoup trop d'individus?...ni l'un ni l'autre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :