• Débat TV sur les Rroms en Italie et en France

    Le 8 août dernier, un débat télévisé a eu lieu sur la chaîne France 24, au sujet des Rroms en Italie, ainsi qu'en France.

    Si vous faites partie de ceux qui ont raté cette émission, vous pouvez encore vous rattraper: LA CHAINE TV de LA VOIX DES RROMS sur internet. Cliquez ici pour regarder.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jl
    Mardi 26 Août 2008 à 16:28
    utile?
    bof bof... à trop vouloir courir les médias, les effets ne sont peut-être pas bénéfiques... Qui a compris quelque chose à ces échanges??
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 00:41
    peut-être bien...
    Peut-être bien qu'il y a des gens qui comprennent des choses un peu plus compliqués que la météo ou la Star Ac'. En tout cas, on l'espère. En tout cas, une chose est sûre: le racisme montant en Italie est bien la conséquence du travail des médias. Alors, on considère qu'il ne faut pas laisser l'exclusivité des médias ni aux racistes, ni aux bien pensants qui font plus de mal que de bien.
    3
    jl
    Jeudi 28 Août 2008 à 11:22
    mouaif...
    "Peut-être bien qu'il y a des gens qui comprennent des choses un peu plus compliqués que la météo ou la Star Ac'." ..Sauf que là, il n'y avait rien à comprendre, si ce n'est que chacun défendait son bout de gras. Jamais il n'a été question de ceux dont vous estimez être les porte-parole... à savoir les Rroms et leur existence concrète. .. Ce n'est pas en remplaçant les slogans par d'autres slogans que l'on vaincra l'antitsiganisme, mais en parlant du réel, pas de politique politicienne.
    4
    Jeudi 28 Août 2008 à 22:43
    ah bon...
    Eh bien jl, je ne vois pas bien de quels slogans vous parlez, mais peut-être je ne suis pas assez lucide. Je ne vois pas non plus la politique politicienne ni les slogans mais bon, chacun est libre de ses opinions. Vous dites qu'il n'a jamais été question des Rroms dans l'émission. Pourtant on n'a parlé que de ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :